FAQ

Que se passe-t-il en cas d’annulation de ma réservation simple ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation simple sans frais. Il suffit de nous signaler votre annulation au moins 24h avant la prise du véhicule, par email : reservation@hertzantilles.com ou par fax: 05 90 24 49 10.
Si toutefois cette annulation survient plus tard, alors des frais de 25 € seront prélevés sur la carte bancaire laissée en garantie lors de la réservation.

Que se passe-t-il en cas d’annulation de ma réservation prépayée ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation prépayée jusqu’au jour et à l’heure de prise du véhicule, moyennant des frais d’annulation de 25 € qui seront déduits du montant à rembourser. Le remboursement sera effectué par chèque bancaire expédié à votre adresse postale (à nous communiquer). Vous pouvez nous signaler votre annulation par email: reservation@hertzantilles.com ou par fax: 05 90 24 49 10.
Si vous ne vous présentez pas le jour prévu de départ de la location sans nous en avoir alerté par écrit, alors l'intégralité du montant payé restera dû.

A quelle heure dois-je rendre mon véhicule ?

Vous êtes autorisé à rendre votre véhicule jusqu’à 29 minutes après l’heure de retour indiquée au contrat, identique à l’heure de départ. En revanche, au-delà de 29 minutes, une journée supplémentaire vous sera facturée.

Quel est le montant de la caution ?

La caution ou dépôt de garantie est simplement l’empreinte de la carte bancaire du conducteur principal.

Pourquoi la présentation d’une carte bancaire est-elle obligatoire ?

La présentation d’une carte bancaire est obligatoire car elle est le seul moyen de garantie pour SALVA Hertz, en cas de dommage ou de perte subis par le véhicule.
Cette carte bancaire doit être en relief (numéros gravés) : nous ne sommes pas en mesure d’accepter les cartes Electron ou Maestro dont les débits sont plafonnés et qui ne peuvent donc tenir lieu de garantie.

Dois-je refaire le plein avant de rendre mon véhicule ?

Nos véhicules sont loués avec le plein de carburant, vous devez les restituer avec le plein. Le cas contraire, les véhicules doivent être restitués avec le même niveau qu’au départ de la location.
Vous avez néanmoins la possibilité de restituer un véhicule avec un niveau de carburant inférieur à celui de départ, des frais de service vous seront alors facturés 8 Euros en plus du coût du carburant au prix de la pompe.

Proposez-vous des avantages fidélité ?

Cliquez ici pour acceder à la réponse.

Où se trouvent vos agences ?

Cliquez ici pour acceder à la réponse.

Proposez-vous des locations pour plusieurs mois ?

Cliquez ici pour acceder à la réponse.